lundi 27 septembre 2010

ON DEMENAGE LE WEEK END PROCHAIN

alors avec mon dulciné, on a fait du tri dans les affaires, jeté les couettes qui servaient de champignonnières dans notre garage infiltré par les pluies, les paires de chaussettes trouées et dépareillées, les annuaires de 1996, les grille-pains certes beaux mais non fonctionnels, les téléphones sans batterie etc... (NB: PAR JETER, j'entends : mis à la décharge dans le container "équipements électriques et électroniques", mis dans les bornes "récupération du textile du Relais", et mis "dans la poubelle jaune". Je ne sais pas si c'est mon côté écolo ou mon côté bobo, ou les deux mais c'est primordial).

Puis, on a consciencieusement entrepris de supprimer les gigas de fichiers en double ou de films piratés sur nos disques durs externes. Hé oui, quand est geek, on ne réalise pas toujours spontanément que porter un disque dur qui contient 153 giga de données c'est pareil que porter un disque dur qui n'en contient que 52.