dimanche 26 septembre 2010

EN SEPTEMBRE, LES INTERNAUTES DERAILLENT

Habituellement, lorsque je regarde les mots clés tapés dans google qui ont fait aboutir les lecteurs séant, dans le top 3 il y a divers combinaisons de type "ginoute phatique" "phatique train" "ginoute train volant"...

Mais là...

97 personnes différentes sont arrivées sur mon blog en tapant "salamandre", ce qui fait des salamandres le premier motif de visite ici.
Il peuvent donc contempler la plus grande salamandre du monde, et c'est tout, et doivent se trouver tout marris d'être ici.
Et moi, quand je tape salamandre sur Google, je trouve tout sauf ce blog.
Mais comment font-ils?

Quelle énigme?

PS: on va occulter le fait que 24 fétichistes de la laine mohair de Reims se donnent rendez vous ici, hein... Mon blog est plus consulté par les possesseurs de terrarium et de fantasmes moelleux que par les amateurs de mes chroniques...