mercredi 29 septembre 2010

Ginoute, moi j'aimerais bien savoir quel effet cela fait d'avoir un CDI, un logement dans la grande couronne ouest, un dulciné et un lapin. Comment vit-on ce parfait accomplissement ?

Ca va, ça va. Parce qu'on va échapper de justesse au stéréotype en enlevant le lapin du tableau.
Ben oui, y'a eu quiproquo de masse sur ce coup.
Moi, je voulais un panda roux ou un suricate. Mon dulciné a interprété ça comme "je veux animal" et m'a proposé un lapin. Pendant ce temps là, je croyais que le plus cher désir de l'objet de mon désir était un lapin.
Donc au final, on a fait chacun de notre côté une concession en pensant que l'autre voulait un lapin. Un mois et 2 L de bière plus tard, on a réussi à se comprendre.
Donc pas de lapin.
Donc pas dans le stéréotype de l'accomplissement.

Posez donc une question, sous la forme : Ginoute, ... ?