jeudi 30 septembre 2010

CHERS CYBERLECTEURS

Si je ne poste pas dans les 5 jours à venir, c'est que j'aurai du boulot à déménager et pas d'internet.
Si je ne poste pas dans les 6 jours à venir, c'est que que je serai morte, écrasée par un carton.

A bientôt, pour de nouvelles aventures!

(Trailer : résoudrons-nous notre quiproquo de couple pour comprendre qui veut un lapin? Accueillerons nous un lagomorphe? Quel coup tordu nous fera, cette fois, l'agence immobilière? Quelle petite vieille vais-je rencontrer? Pourquoi les lapins nains sont-ils plus chers que les lapins pas nains au kilo? Quels jeux de mots bien cochon peut-on faire avec les proverbes français? Vais-je triompher de l'adversité et du passage du métro au RER? Quel est la couleur du cheval blanc d'Henry IV? Pourquoi les porcs bio ne représentent-ils que 0,21% des porcs abattus en France? Que se passe-t-il, au juste dans l'hôpital de Criquebœuf?
Vous saurez tout ceci, et plus encore, en continuant à lire LE BLOG PHATIQUE).