lundi 6 juillet 2009

LES ORANG OUTAN SONT SYMPATHIQUES,

et aiment à faire le cirque pour distraire les gens venus les voir.
A cause d'eux, la Ménagerie du Jardin des Plantes est devenu mon endroit favori dans Paris (je projette de rester chômeuse ad vitam aeternam pour bénéficier de l'entrée gratuite).
En effet; ils font un show incroyable, et pas seulement je me balance de cordes en cordes.
Le petit orang outan était particulièrement en verve, il utilisai un T shirt pour faire des acrobaties, l'a un peu déchiré pour se faire un cape, faisait le clown à voltiger tout enturbanné, aller laver son tissu pour l'essorer soigneusement ensuite...
Il y avait aussi un petit tatou tout affairé, très singulier.


Parmi les animaux que j'aurai quand je serai grande, j'ai noté
  • un oryctérope du Cap
  • un pangolin