mercredi 3 juin 2009

POINT CONDUITE

Le code, je gère (pour le moment). Mieux que les 2Be3 (les trois gars avec moi en stage intensif pour le permis). Ils sont marrants, ils conduisent leurs motos débridées depuis 5 ou 6 ans et font 20 fautes.
Ils sont trop mignons, aux pauses ils me refilent des trucs pour maquiller un scoot ou une moto si je veux la revendre en faisant croire qu'elle a moins de km. (je doute que je me servirai un jour de leurs sages conseils).


Les questions de codes, ça me fait un peu rire quand même. Sur plus de 37% des questions j'ai été dans la situation (en tant que passager, hein), dans le mois dernier, où le conducteur n'aurait pas vraiment été approuvé par la grille de réponse du DVD!

(je me demande si cette phrase est claire, j'ai la tête obscure et le clavier déraille)