mercredi 3 juin 2009

MESSAGE PERSONNEL

pour celle qui sait que c'est elle, et qui trouve Daniel Craig so sexy comme la majorité des femmes sondées * par une marque de glace qui décida de leur faire ce petit plaisir:

Glace à l'eau Daniel Craig, trois parfums.


*devant Jude Law (2) et Hugh Grant (3), on dira ce qu'on veut les vrais hommes ** reviennent en force (enfin).


** Un vrai homme de lan 2010 n'est pas un métrosexuel ou je ne sais quoi, et fait son repassage (parce que c'est fini le temps où le repassage était corvée féminine, les seuls personnes que je vois repasser, c'est mes chers chers amis au chromosome Y et aux chemises professionnelles, moi, aujourd'hui, j'ai voulu commencer à repasser pour faire diminuer de volume mon tas de fringues en le compressant, j'ai déclenché une catastrophe qui a elle même déclenchée les cris sur-aigus et interminables de ma mère).

-ha, les notes de bas de pages ça permet des diversions très phatiques!