mercredi 3 juin 2009

JE SUIS LA SEULE

a avoir développé et épilogué sur l'étrange remplacements milk shakes par des frappés chez Mc Donald's, ce qui fait que j'ai des tas d'internautes désorientés et inquiets qui arrivent chez moi, envoyés céans par Google.


Alors pour eux, les perturbés du frappés, je mène l'enquête google.


LECTEURS HABITUELS, vous vous en contrefichez peut etre

Déjà, l'énigmatique présence/absence de crousti.

C'est parce qu'il y a 4 parfums, framboise*, vanille, cappuchino et caramel.
Dont les trois derniers sont accompagnés d'éclats de noisettes. Alors je suppose qu'ils ont pu se tromper dans la déferlante du changement et m'en mettre dans mon frappé framboise, fin de l'hypothèse "il y avait des cafards dans mon frappé au Mc Do d'Aix en Provence".

Bon après faut préciser qu'il y en a moins pour plus cher, mais la paile est mieux et le gobelet est plus glamour (argument peu satisfaisant).

Voilà, pour vous sortir ces trois platitudes, j'ai parcouru le site Mc Do, deux forums de geeks **, un blog pro-McDo, un blog pro-fastfood, un blog anti-tout, et lu les commentaires.

L'avis géral est partagé tendance positif (avec le point noir de la disparition du parfum chocolat)

*c'est là que le bât blesse, avant je pouvais justifier mes pulsions milk shake à la fraise par une grossesse indésirable, mais la framboise n'est pas renommée pour exciter les femmes enceintes, non?

**les geeks ça prend des trucs à emporter chez Mc Do, remarque sociologique du jour