jeudi 28 mai 2009

CA COMMENCE A TREPIDER

alors aujourd'hui je m'en allais rendre mon rapport final CONFIDENTIEL et mes tableaux de données ULTRA SECRETS (genre je les ai mis sur microfilms que j'ai insérés dans un sachet de thé qui traîne sur le bureau depuis des mois)(bonne planque, hein? c'est pas demain la veille que les espions ouzbékes me piégeront)(en vrai non, mais presque, on m'avait vendu un CDD d'espion et de glamour, j'en ai rien eu, mis à part le rendu de document final où comme dans les films sur la résistance on met le message secret dans une "boîte aux lettres mortes*").

Bon alors du coup j'étais d'une tristesse indicible d'en avoir fini, mine de rien j'ai des sentiments parfois figurez-vous, alors je me suis dis "Ginoute, remonte toi le moral, va t'acheter un T-Shirt avec des perroquets dessus".

Ben faut croire que c'est pas la mode, j'en ai pas trouvé (j'aime bien les perroquets c'est chatoyant et rigolo).
J'ai erré dans un tas de magasins, et rien, mais j'ai été tellement focalisée sur ce T shirt putatif que bon, bah, j'ai rien acheté d'autre.

Après je commençais à m'étioler, sans alimentation, alors j'ai été prendre un "frappé framboise" à Mc Do (l'histoire du frappé framboise c'est qu'avant j'étais junkie du Milk Shake à la fraise, mais pour des raisons marketting le milk shake a disparu des rayons et a été remplacé par le frappé, qu'est meilleur en fait)(la première fois que j'en ai bu un c'était il y a peu, dans une zone commerciale)(je vous dis pas le nombre de zones commerciales qu'on s'est enfilées dernièrement)(et cette première fois là il y avait des petits trucs croustis dans le frappé framboise). Aujourd'hui j'en avais pas.
Alors je me suis rapellée de la thèorie de quelqu'un que le crousti dans le frappé c'était une ruse de sioux pour pas qu'on sente s'il y a un cafard tombé dedans.
Donc peut-être, hein?

Sinon j'en reviens à mon déménagement. On me dit "dégivre le frigo".
Je suis un peu expéditive alors je m'atelle à démanteler les banquises intérieures au couteau avant de voir que c'est souligné NE DONNEZ PAS DE COUPS DE PIOCHE OU AUTRES INSTRUMENT CONTONDANT DANS VOTRE FRIGO.
Donc il faut que ça se fasse naturellement. Mais je ne peux même pas débrancher le frigo, la prise est trop cachée. Alors du coup j'ai coupé l'electricité dans tout mon couloir (oui c'est un peu expéditif, en même temps on déménage tous ça m'en à l'air, je rends donc service à tout le monde en leur faisant dégivrer leurs frigos de gré ou de force).


Si vous vous demandez pourquoi j'écris tant sur si peu, c'est en fait parce que je me suis dit "puisque je pars, faut finir les restes ", et que dans mes restes se trouvait un bon tiers d'un pack de café instané que je me suis atellée à boire (d'où toutes ces parenthèses, preuve de fébrilité intellectuelle).
Enfin au final je viens d'en déterrer un autre (pack de café) donc j'aurai pu éviter de m'intoxiquer.


*Une boîte aux lettres morte est un emplacement permettant à des personnes de s'échanger secrètement des messages ou des objets sans avoir besoin de se rencontrer physiquement.