jeudi 28 mai 2009

IL Y A DES JOURS OU MA TOURNEE

du web à la recherche d'événements marquants dans le monde se révèle vaine.

(A part les histoires de femmes qui coupent avec
les dents/une scie/ un couteau de cuisine
ou même font exploser avec des pétards
le pénis de leur mari/amant
qui les as trompées/énervées
-
j'aurai d'ailleurs un peu peur
si j'étais un gars
au vu de toutes ces histoires).


Mais aujourd'hui j'ai pu lire le témoignage d'un monsieur attaqué par un alligator qui s'en est sorti en lui donnant des coups de pince (je mets la photo de l'arme improbable anti-alligator).

Il y a aussi l'histoire triste d'un chien qui a été diagnostiqué d'un cancer en phase terminale, qui rentre chez lui tout dépité, et sauve la vie de toute la famille de ses maîtres en les réveillant pour les prévenir d'un incendie, puis finalement s'est fait euthanasier.


Enfin, dernière histoire, et non des moindres, on a découvert un enfant sauvage en Sibérie.
La petite fille de cinq ans a vécu enfermée avec des chiens et des chats de la famille, qui l'ont en quelque sorte élevée. (comme ses grands parents ne voulaient pas la charge d'un enfant, ils ont tout bonnement décidé d'en faire un autre de leurs chiens)
Elle aboie et miaule pour communiquer.
Quand les infirmiers sortent de la pièce, elle fait comme les petits chiens (jappe à la porte et saute partout).

Ce qui alimente mes réflexions sur la nature humaine et l'ontogénése mais bon, on est pas sur un blog philosophique ici.