jeudi 14 mai 2009

HISTOIRE DE MEUBLER

Salut les copains;

Comme on a pas découvert d'hippocampe savant ou le plus grand chien du monde, je suis un peu à court d'anecdotes.
Je peux pas vous racontez ma vie privée, mes derniers jours d'Espion Agricole sont marqués par des rencontres furtives avec le ministre de l'agriculture ouzbéque et tutti quanti.

Du coup je vais faire de la mise en abîme en sortant la trimestrielle liste des requêtes google qui font déboucher sur mon blog. (ça fait de quoi faire un post drôle facile)
Mais avant cette carte de France des lecteurs des trois derniers mois:
C'est bien, hein, pas trop de Bretons dans le lot.

Bref, revenons aux mots clés google.

Il y a ceux qui veulent venir ici donc qui googlent direct Ginoute, train volant (et fortifier carotte russe sanguinolente, qui est un bon mot clé pour trouver mon site) blabla, des vrais mots clés.

Ils y a ceux qui arrivent chez moi parce qu'on a au fond le même genre de préoccupations*:
koalas assoiffés
scorcenaires
zoo de kaboul
mon horoscope de demain
horoscopes contradictoires
petits anges ciel amour licornes bulldozer (mon préféré de tous les temps)
bleus sur les jambes
arbre à kiwi
blog homme nu champagne ardennes
chocolat phatique
coalas ont soif
cochon du zoo de kaboul
cravatologie
enquêtes google
la plus grande salamandre du monde
image de girafon
phobie des geckos
poissons des abysses moches
une histoire bizarre


Il y a ceux dont on se demande un peu comment ils sont arrivés sur mon site avec des mots clefs pareil:
moi et la mode
2m²= en m
Albert de monaco
blog de oh non
blog toxicomane
je suis exceptionelle
video de Guy Béart
quand j'appuie sur l'interrupteur l'ampoule grille
sexe + clermont
béquilles
tricoteuse fétichiste
visite médicale sexuelle

Et ceux que j'ai leurré en truffant des posts de données sur Châtellerault
pont lyautey à Chatellerault
Chatellerault et carapatte (?)
Mairie de Châtellerault


*j'ai eu aussi cinq visiteurs différents qui enquêtaient sur le fétichicme de la laine, pratique décrite ici mais que je ne pratique pas moi même. Enfin, cinq, tout de même, c'est beaucoup


Bref en voyant cette étrange liste à la Prévert, deux conclusions, je parle vraiment de tout&n'importe quoi ici, et certains ont des drôles de recherches à faire sur Google (et héhé j'ai leurré 3 habitants de Châtellerault!)