mardi 28 avril 2009

HOT&SPICY&TRASH&TRICOT

Bon.

Ca va changer de ma ligne éditoriale, parce que c'est très s*xe ce que je vais vous linker là.

Mais on me dit que ce forum illustrerait à merveille la rubrique "les gens sont bizarres, pas moi", alors foin de la ligne éditoriale, et laissons libre court à cette diversion fétichiste (de toutes façons, même avec toutes les photos du monde, ça reste chaste...)

Donc sur ce forum (cliquez la après lecture si vous êtes intéressés/Pour les + de 18 ans!!), on découvre les pulsions d'un club fétichiste très fermé, les fétichistes de la laine mohair.

Donc cette photo:

Les envoie au septième ciel (c'est bien comme post sexuel sur ce blog, quand je vous dit que la pudeur est sauve).

Et la cerise sur le gâteau, c'est d'imaginer le monsieur fétichiste en train de se tricoter un petit capuchon pour p*nis:

Alors je sais pas trop à quoi ça peut ressembler l'amour entre fétichistes du mohair en fait. Si on met un préservatif par dessus ou par dessous ou pas du tout.
Si il faut habiter en Laponie (fétichiste du Mohair au Sahara, c'est pas très très pratique).

Ok, si l'un de vous clique sur le forum et se trouve émoustillé de toutes les photos (pas pour l'instinct de tricoteuse, mais vraiment au premier degré), je veux bien de l'écho en fait.