vendredi 3 avril 2009

HIER SOIR JE DINAIS AVEC DES AMIS

tout à fait jeunes cadres dynamiques. (d'ailleurs une avait participé au lacement d'un produit sensé faire maigrir et te dit "oh, ben non, c'est pas sérieux ce truc" et l'autre travaille dans l'aéronautique et te dit "oh, ben c'est pas sérieux non plus" ce qui fait que tu es légèrement dubitative tant sur l'industrie agro-alimentaire que sur la sécurité aérienne).

Donc bref moi je disais un peu n'importe quoi comme à l'habitude. Et j'avais ma robe feu-vert.

Quand la conversation s'oriente sur "avez vous vu les résultats du G20?". Genre deux heures après la fin du susdit G20.
Et là je m'entends répondre "oui, bien sûr" et sur ce m'en allant leur détailler les subtilités des divergences des propositions américaines (relance) et franco-allemandes (réglementation), ce que ça implique, ce qui s'est décidé etc...

Sauf que je voyais pas comment je savais ça.

Genre normalement je peux parler des destins des frères siamois célèbres, pas de la politique économique actuelle.

Il apparait que la radio que je mets en bruit de fond pendant que je travaille se grave dans mon esprit.

Bon pour compenser ces flagrants discours intellectuels (mince, quoi j'avais des avis prospectifs sur la politique internationale!!) j'ai du faire sérieusement le pitre...