jeudi 2 avril 2009

J'AI DES INTERROGATIONS PHILOLOGIQUES*

beaucoup trop complexes et intellectuels pour être exposés ici. Donc je remets la photo du koala.




(regarder cette photo c'est un de mes petits bonheurs quotidiens)



Bon sinon pour oublier mon incapacité professionnelle handicapante, je met mes boucles d'oreilles "petits lémuriens" que je garde que pour les cas désespérés. (je me sens comme le capitaine qui quitte le navire qui coule emportant deux trois trucs sous son bras et s'en foutant comme d'une guigne** de sa cargaison)




*philologie, nom féminin
Sens: Etude d'une langue, d'une civilisation par l'analyse de ses textes

Vous devinerez que je ne suis encore pas orthodoxe dans le choix de mes mots, mais celui là rend bien l'idée

** Cerise à chair ferme rouge foncé à noire.
(D'où l'expression: Je m'en soucie comme d'une guigne!: ça m'est bien égal)