samedi 8 janvier 2011

Ginoute, mon ancienne maîtresse de CE1, vraie dame de fer de l'école à l'époque, m'a ajouté sur Facebook. Elle a ajd 65 ans et a un profil de Kikoolol, plein de smileys et de cœurs, et me raconte sa vie sentimentale par inbox. Je suis pantois. Que f

"oh merde, mais quelle horreur" réagit la personne à l'œuil baladeur à côté de moi. Comme quoi, pour certains, c'est une vraie catastrophe cette affaire.
De mon côté en revanche, je trouve l'anecdote marrante, te conseille de bien loler sur son profil, mais de ne pas appuyer sur "accept friend" mais pas non plus sur reject. J'ai des tas de demandes en attentes, parce que on ne peut être amie avec des gens qu'on a croisé en CE1, à plus forte raison sa maîtresse. Bref, Facebook necessite une politique claire. Soit vous êtes ami avec n'importe qui qui pourra voir vos plus sombres actions, soit vous n'accepetz pas grand monde et êtes tranquilles.

Posez donc une question, sous la forme : Ginoute, ... ?