lundi 13 décembre 2010

OU L'ON REPARLE DE BITE. ET DE COUTEAU.

L'autre jour, précurseur de tendances, je vous parlais de Bear Grylls de Man versus Wild perle de la TNT, l'homme qui, selon mes mots, partait avec sa bite et son couteau  et mangeait des alligators au petit déjeuner. S'en était suivi un honorable débat sur le quid de cette expression improbable.

Et voilà qu'en lisant Libé (Ecrans.fr est une référence pour tout petit geek abhorrant les lolcats mais aimant les jeux flash), je vois cette expression, dans CETTE PHRASE.
Bear Grylls, le type qui a redonné tout son sens à une expression tombée en désuétude...

Pour vous donner envie de regarder NT1 le lundi à 20h35 (au moins une fois, hein, je ne préconise pas de devenir fan, je pense juste qu'il serait immensément dommage de passer à côté d'une heure de stupéfaction totale).



*tous les extraits viennent de la chronique sur écrans dont j'ai donné le lien plus haut, pour ceux qui voudraient en savoir plus...