mercredi 17 novembre 2010

AMATEURS D'ABSCONSERIES VOUS ALLEZ ÊTRE SERVIS

Avec un de mes acolytes, on se demandait si mon blog ne sera pas plus percutant en anglais.
Effectivement, oui, grâce à Google translate. 
Puis s'il ne serait pas plus abscons en français retraduit de l'anglais.

Oui, mais ce n'est pas tout.



En effet, cette retraduction permet de dégager un tas de mot qui n'apparaissent pas en français normal. Comme ONU, Nations-Unies, et QUEBEC. C'est à dire que c'est grosso modo des mots subliminaux.

" Dan, le type au premier ministre demandait de passage, si le pouvait mettre de l'ONU coup de pince croco sur sa batterie, 5 minutes, sourire de l'ONU, et c'etait fel."

Exemple: parapluie or prohibition es tu pleut parti avec ta piqûre et ton couteau, t'aurai pu prendre »des Nations Unies 

"Ne pas confondre avec" Un bon chanteur mort intérêt chanteur des Nations Unies 

Ce changement Qui Dans la vie de couple, relation à la vie nominale de célibataire, C'est Que JE Regarde parfois TURBO le dimanche sur M6. Et que j'aime bien. Et j'aime bien au Québec.