mardi 17 août 2010

JE SUIS ENTREE DANS MA BOITE

pour remplacer un congé mat. Qui a été prolongé. Or, pendant ce temps, le chef à côté a démissionné. Jeu de domino, on me promet que peut être, la sous chef devenant chef, la sous sous chef devenant sous chef, et tutti quanti, je pourrais récupérer le poste de sous sous sous sous sous chef.
Par ailleurs la collégue du congé mat prolongé que je remplace part en congé mat quand le congé mat revient. Elle m'annonce donc qu'au cas où le poste  de sous sous sous sous sous chef soit finalement écrémé par la boîte je la remplacerai elle pendant son congé mat', tout en assurant, 3 semaines durant le poste de poste de sous sous sous sous sous chef pour le bref intervalle où elle ne sera pas partie et l'autre sera revenue. Entre temps, le congé mat' que je remplace a posé sa démission.
D'où changement de perspectives professionnelles pour moi.

Mais j'avoue, je suis larguée. Et vous aussi je présume.

Au final, je crois que la morale de cette histoire c'est que je risque d'avoir un CDI dans une boîte où il y a eu au moins 5 démissions sur les 30 personnes que je connais.