mercredi 2 juin 2010

EN CE MOMENT, JE KIFFE PAS LA VIBE A CAUSE DU FOOT

Dites les enfants, vous êtes pas énervés par François Fillon qui nous dit que ce sera la rigueur, que nous, les jeunes, on ira jamais en retraite avant d'avoir cotisé 45 ans alors qu'on se tape des longues études pour ne pas trouver de travail, et qui, par derrière, est TROP content qu'on accueille l'Euro 2016?
Non, mais à quoi ça rime de construire des stades de foot et de dépenser l'argent de mes impôts en CRS pour contrôler les hooligans? Qui regarde des matchs où jouent des millionnaires évadés fiscaux?

En plus, maintenant à chaque fois que je vais faire mes courses à Carrefour, je récupère des magnets des joueurs. Toujours des mêmes. Mon frigo était une œuvre contemporaine avec des magnets de macareux moines et du pape, et me voilà avec des magnets de footeux.

J'ai besoin, sur ce sujet épineux, de mieux cerner mon public, s'il vous plaît, VOTEZ :


sondage