jeudi 20 mai 2010

HIER, JE VOULAIS FAIRE UNE REVOLUTION NEOCOMMUNISTE

quand j'ai découvert qu'on était le 19 mai, et que j'avais un découvert abyssal.
Alors j'ai eu des grandes réflexions sur l'ascenseur social en panne et la perte de confiance dans les politiques aux dents longues et aux mains sales, et j'ai été faire un énorme et voluptueux gâteau au chocolat pour me rasséréner.
Avant de regarder le biopic de Che Guevera en 2 épisodes et de décider de mener une guérilla dans la jungle contre Sarkozy et la société de consommation.
Puis mon conjoint, sacrément pragmatique, m'a demandé de vérifier plus en détail mon historique bancaire. Bien lui en prit, car en fait la BNP-Paribas a quelques problèmes ophtalmologiques.
Car un chèque que j'avais fait de 417,50 euros c'est transformé en débit de 917,50 euros. Soit 500 euros volatilisés.

La perspective de, finalement, ne plus être à découvert, m'a sacrément fait passer l'envie de mener une guérilla junglesque. D'autant plus qu'à Montr*uil, pas de jungle. Et que le Che, ben, il meurt à la fin.

Donc bon je vais aller les voir cet après-midi et vous tenir au courant de cette peu commune aventure (dommage que ça ne soit pas arrivé dans l'autre sens...).