vendredi 23 avril 2010

PROJET n° 54258 = DONE

Mai 2009, j'avais envie d'avoir un T-shirt avec un perroquet.
Avril 2010 = pareil
Avant aussi, sûrement, mais j'avais pas de blog pour en garder la trace.

Et hier, jeudi 22 avril 2010, alors que j'avais abandonné tout espoir, je l'ai vu (pour être exacte, je les ai vu, deux modèles de Tshirt perroquet, j'ai choisi celui au perroquet unique, mais je regrette déjà de ne pas avoir fait coup double).

Comme 50% de mon lectorat* n'en a rien à foutre de mes T-shirts, je présume, voilà un peu de captures d'écran google saugrenues:

Et ces 2 questions très intéressantes (les gens croient que google est omniscient ou bien??):
Dans la catégorie omniscience de google, il nous aide à choisir l'amour comme on choisit un congélo:

Enfin, consécutivement à mes problèmes de logement, j'ai regardé ceux des internautes, et c'est pas mal non plus:


* En fait, je me demande bien quels sont les chromosomes de mon lectorat... Répondez donc au mini sondage, pour ma curiosité, s'il vous plaît! (je ne garantis pas que j'adapterai le discours, mais je peux, j'ai des considérations sur les chaussures très intéressantes, si j'ai plus de lectrices. Et je sais reconnaître des vis platinées et l'ordre dans lequel monter les bougies d'une 4L, si j'ai plus de lecteurs). Je suis polyvalente.
(désolée pour la faute de frappe au sondage non-modifiable, je tape plus vite que mon ombre, c'est problématique)