jeudi 22 avril 2010

CES SUEDOIS, C'EST PLUS CE QUE C'ETAIT

Non mais n'importe quoi.

Hier, je vais à H&M (je ne suis pas qu'une créature virtuelle, je mets aussi des T-shirts, si possible fleuris et colorés*).
J'effectue mes petits achats, et je sors sans encombre du magasin.
Puis je décide de jeter un œil au magasin d'à côté. Je fais sonner les portiques, je me ravise.
Puis je veux m'acheter un sandwich au Monoprix. Je fais sonner, mais ne me ravise pas (quand on a faim, on a faim).
Puis après le travail, nouvel épisode de sonneries intempestives alors que je veux rentrer dans une autre boutique.
Le soir, le mystère est dévoilé.
Chez H&M, ils ne m'avaient pas enlevé l'antivol.
J'ai fait sonner TOUS les magasins.

Sauf H&M.



*Le top serait des T-shirts ornés de perroquets, mais j'ai beau chercher depuis plus d'un an, rien.