lundi 29 juin 2009

LA DEMOCRATIE, C'EST PAS ICI

comme en ce moment
il y a pas mal de gens
qui votent avec leur pouce sur "en bas"
dans la qualité des posts du blog,
j'ai simplifié,
et on ne pourra plus désormais que me faire des compliments.
(si vous avez vraiment besoin d'exprimer votre mécontentement,
faîtes le là: letrainvolant@gmail.com
et pas sur la place publique)

Après tout dans la vraie vie
je suis prompte à l'auto-critique et tolérante et douce,
mais mon avatar virtuel qui tient ce blog est mégalo et trop sensible.


Sinon, on m'a fait parvenir ces photos de hérissons suite à mes récents élans d'enthousiasme sur ces petites créatures, regardez moi ça*:

copyright:
le cousin de l'aimable personne qui m'a envoyé ceci


*remarquez l'usage de l'impératif, c'est vraiment le goulag ici!

Sinon, les trains ont eu pas mal de retard jeudi parce que il y a eu une collision entre un train et un chameau échappé d'un cirque.
Le chameau est mort.
Avec la SNCF il arrive des tas d'aventures...