lundi 18 mai 2009

_QU'EST-CE QUE T'AS FAIT SAMEDI SOIR?

_Ben j'ai essuyé des flopées d'assiettes.


Mais en vrai vu les migraines de ce matin j'ai l'impression d'avoir passé le week end chez les jivaros.

Les jivaros, c'est ceux qui en arts créatifs font pas du tricot ou du scrapbooking mais de la tête réduite.
(Fabrice Clerc
http://www.flickr.com/photos/f-clerc/)

Faire une tête réduite c'est pas si complexe qu'il n'y paraît vu que le mode d'emploi figure sur Wikipedia.


Alors enfin bon, en vrai j'ai pas vu de jivaros mais les Nymphéas de Claude Monet (RIEN A VOIR) et je me suis tapée la désillusion du siècle.
Il n'a pas peint les grenouilles (alors qu'il y en a à Giverny, je sais bien). J'ai cherché, de près, de loin, nulle grenouille pas même impressionniste ou figurative.
Du coup, j'ai pleuré à chaudes larmes la nuit durant.