vendredi 24 avril 2009

PROBLEME LOGISTIQUE

"On" m'a demandé de réfléchir sur ce graphe:
(j'ai une intelligence vive et mythique faut croire).

Je reste un peu coite.
Qui est donc l'AAFC qui est la source de cet énigmatique graphique?
(Association des Amateurs de Fried Chicken?).

C'est intriguant, le marché du poulet au Canada (c'est canadien ce truc je crois).
Mon hypothèse c'est que le poulet fait l'objet de beaucoup de convoitises là-bas. D'où une lente augmentation des importations.
MAIS avec la baisse chronique du pouvoir d'achat, les amateurs sus-mentionnés ne peuvent plus trop acquérir leur poulet quotidien.

Donc ils vont les voler chez aviculteurs.
D'où une augmentation des disparitions de poulets.

(Autre théorie, peut être les poulets importés louent les mérites de leurs pays d'origine aux poulets canadiens qui fuguent voir d'autres horizons et donc disparaissent?).


Quoiqu'il en soit, c'est abscons, ça a donc sa place ici.