mercredi 1 avril 2009

COURRIER DES LECTEURS

Pour le premier Avril, pas de poissons, mais... des koalas (ça commence à bien faire me direz vous)

Ayant visiblement intégré ma passion pour les bébés koalas, un lecteur m'a envoyé les images suivantes...

(d'autres m'envoient des hommes nus, j'ai bien fait de faire ce blog)


Donc apparemment en ce moment les koalas ont soif en Australie.
ils quémandent, déshydratés, sur le bord des routes:

Ou viennent chercher l'eau à la source (ATTENTION IMAGES FORTES- ESPRITS SENSIBLES S'ABSTENIR)

(la combinaison petite fille blondinette, bassine et koala me donne envie d'aller me marier avec un Australien illico presto)

Merci encore, cher contributeur.

Bon et pour vous raconter un peu ma vie, voila deux photos de la période où les koalas étaient monnaie courante dans mon quotidien.


Première image: Beau cow-boy australien viril et koala, duo de choc:
Deuxième image, moi même (je me suis mise un cache de martien sur la tête pour le respect de la vie privée)
(c'est à ce moment que j'ai compris que les koalas, c'est mieux en photo que dans ses bras. Celui là me tâte la poitrine avec un sans gêne que je n'aurai pas permis à la gent masculine. Et pue.)