mardi 31 mars 2009

LONGUE ENQUETE DE SOCIETE

J'ai trouvé un nouvel outil formidable pour m'aider à comprendre les relations humaines et le monde et la société enfin tout.

Google Trends.

C'est à dire que tu peux y découvrir les recherches effectuées sur tel ou tel mot à travers le temps, et comparer lequel à le plus de succès.

Par exemple, qui des trois castors juniors et le plus sollicité? Riri, Fifi, Loulou?
Visiblement, et de loin, c'est fifi.


On peut s'intéresser au nationalisme.
Qui est le plus célèbre, Reims ou Evreux?
Evreux, et de loin, trois fois plus *
Ou ne vaut-il mieux pas vivre?
Ben Clermont Ferrand est la pire ville pour les déprimés... ça tombe bien j'y vais samedi.

(notons, au passage, qu'on déprime sec en Champagne Ardennes**)
(moi je suis de Upper-Normandy, que m'importe si mes voisins ont pas le moral).

Bon alors après j'ai décidé d'enquêter sur les sujets d'importance.


Le développement durable n'en est pas un, l'amour oui.

Mais quand on voit ce genre de résultats, mis à part mi-aout...
(c'est marrant en février on a une augmentation de la joie de vivre pour redescendre direct au moment où les cœurs brisés augmentent).
Le romantisme est mort:

Bon alors qu'est-ce que les filles cherchent chez un garçon?
pas de commentaires ... mais là où l'on voit les complications féminines c'est en comparant avec ça:

Finalement c'est bien la tendresse qui a du succès:

Chabal ne dépasse le koala qu'une seule fois... (le pic du koala c'est du à ça)(enfin j'aime bien la brève victoire de Chabal sur le koala).



Et pour conclure, je vais changer de prénom:



*En bonne nationaliste j'ai sabordé les résultats...
** Ces références à la Champagne Ardennes c'est pour personnaliser un post