jeudi 1 janvier 2009

CE MATIN J'AI ETE REVEILLEE PAR SARKOZY

(ce message a été relégué dans le temps parce que il plaisait pas à quelqu'un)

parce qu'il était sur mon radio-réveil.

Enfin non, il était pas debout sur mon radio réveil, il était juste interviewé sur la chaîne hein.
Bref.
Mais sauf que contrairement aux autres jours mon esprit était un peu réveillé. Enfin pas vraiment, mais juste assez pour se rappeler qu'on était le 1 Avril.

Alors je croyais que c'était une blague de la radio, et que c'était un FAUX Sarkozy.
Sauf que je trouvais pas trop de trucs drôles dans le discours.
Alors je m'affligeais de mon manque d'humour matinal.

Mais en fait c'était bel et bien le vrai Sarkozy donc c'est normal que ça n'aie pas été drôle.



Mais ils sont chelous à la radio de le programmer à l'heure du réveil.