samedi 21 mars 2009

DES LIMITES INTRINSEQUES DU BLOG

là c'est un post un peu métempsychique* sur l'être et le néant et l'essence des blogs. Ici j'essaie de raconter des anecdotes drôles sur ce qui m'arrive (et sur ce qui arrive dans le monde des petits animaux) mais il FAUT que ça reste impersonnel. Déjà parce qu'on va pas livrer ses joies, ses peines, ses amours au web 2.0. (surtout quand le web 2.0 c'est 5 personnes de connaissance). Et pis parce qu'il faut quand même garder un peu de choses pour soi (et aussi avoir l'air mystérieuse). Mais dès fois quand il m'arrive des moments qui sont vraiment drôles et improbables mais qui sont de la vie "privée" j'ai toujours un brin de regret de ne pouvoir en faire des anecdotes (parce que ma vie "privée" se caractérise, comme mon quotidien-quotidien ci-narré, majoritairement par l'absurde et l'abscons). Je quitterai pas ma ligne éditoriale de ne parler que de rien, mais bon...

* je sais que ça n'existe pas, mais ça traduit l'esprit



Enfin pour en arriver à des choses un peu plus intéressantes.
Un petit éléphanteau albinos est né dans le delta de l'Okavango.

On le voit là à côté de sa mère.
Alors c'est un peu triste peut-être parce qu'il pourrait mourir d'un coup de soleil. Mais apparemment il serait rusé et malin (comme tous les éléphants)(il se cache du soleil derrière sa mère et s'emberlificote dans la gadoue en guise d'écran solaire).