lundi 2 février 2009

JE NE REGARDE PAS SOUVENT LA TELE

(je l'ai pas)
Mais samedi chez mes parents j'ai vu un téléfilm hilarant (enfin qu'était pas sensé l'être) sur une immense inondation dans Londres.
Alors on voyait l'eau monter partout et les pauvres petits personnages se démener pour y échapper.
Je pense que je serai morte au bout de 5 minutes si je me retrouvais dans cette situation, soit parce que je cours pas assez vite pour échapper à un tsunami sur la Tamise, soit parce que je tomberai dans tous les pièges stupides (genre un métro qui te tombe dessus).

Par contre j'avais une supériorité sur le héros, c'est que moi je connais par coeur mon manuel de survie, et je sais comment faire pour sortir d'une voiture qui tombe dans un lac*.

*Ce blog n'est pas à vertu pédagogique, j'explique pas, c'est trop long.