mardi 10 mai 2011

Ginoute, est-ce volontaire d'avoir laissé ton profil chez copain d'avant ?

sacrebleu, arrêtez donc de me stalker sur le net. Ce n'est pas volontaire, c'est compliqué, encore plus que viadeo. (j'avais du trouver avec quel mail j'avais bien pu m'inscrire et quel mot de passe j'avais bien pu utiliser, et j'ai réussi car ça ne faisait que 3 ans).
Sur copains d'avant, je me suis inscrite il y a 8 ou 9 ans, et je ne suis jamais retournée dessus. Je ne sais pas quel e-mail j'ai pu utiliser (j'en avais trois à l'époque qui n'existent plus maintenant*) ni quel mot de passe (j'ai upgradé ma sécurité cybernétique depuis lors avec que des mots de passe style pGhyU56Y à l'époque c'était genre petitpoisson).
Donc il faut que je leur envoie une photocopie de ma carte d'identité pour qu'ils me désactivent. La galère. Alors vu mon nombre d'homonyme et l'absence de quoique ce soit de compromettant dessus, on va laisser ce profil sombrer dans le néant internétique, ok?

Et qui plus est arrête de me googler, t'es pas ma mère !

*je marche toujours avec trois emails que je change tous les trois ans pour ne pas me faire repérer par la CIA

Posez donc une question, sous la forme : Ginoute, ... ?