mardi 17 mai 2011

ginoute comptes tu un jour quitter facebook? fermer ce blog? es tu une décue des réseaux sociaux?

Ma foi non, je ne suis pas une "déçue des réseaux sociaux" même si j'adore cette expression. Facebook restes l'invention la plus utile pour ne plus oublier les anniversaires (il faut cocher une petite case, et il envoie le récapitulatif des anniv de la semaine par mail, même pas besoin d'aller dessus), et aussi pour espionner ses frères.
Quand au blog, je le fermerai un jour, ça c'est sur, soit quand j'aurai de l'arthrose et que je ne pourrai plus taper sur le clavier, soit quand j'aurai 8 enfants et que je consacrerai mon temps libre à faire un procès à l'usine de contraceptifs, soit quand la technologie me permettra de faire des minis moi holographiques plutôt qu'un blog.

Posez donc une question, sous la forme : Ginoute, ... ?