samedi 2 avril 2011

HIER SOIR C'ETAIT UN PEU L'AVENTURE

car à la Défense, la dame de la RATP a annoncé que finalement il n'y aurait pas de train pour chez moi, et qu'il fallait que je prenne le bus. Comme j'avais un petit coup dans le nez (soyons francs), ça ne m'a pas trop embêtée, j'ai pris un bus aléatoire qui s'est arrêté à 2,5km de chez moi, et j'ai pu retrouver mon foyer en demandant à toutes les petites grands-mères mon itinéraire. (j'habite dans un endroit où quand tu te balade dehors dehors à minuit, tu ne croises pas la racaille mais des grands-mères en vadrouille).
Bref, j'arrive chez moii, et pendant que je me prépare un petit en-cas j'allume TF1.

Et c'est ainsi que pour la première fois de ma vie j'ai regardé confessions intimes.

Sur Jean-Jacques, fou des camions, qui passe ses week-ends à les regarder sur des aires d'autoroutes et qui en rêve le jour et la nuit, et ce faisant, néglige Josiane, sa femme.