vendredi 1 avril 2011

ENCORE UNE TENDANCE D'AVANCE

Un jour d'hiver, je me suis commandé un manteau jaune tournesol/jonquille/soleil sur l'internet. Je l'ai reçu, j'étais ravie.
Je l'ai mis, et la foule s'est gaussée de me voir petit canari.
Puis j'ai lu le Glamour & le Biba du mois dernier (j'ai renoncé à Cosmo qui est devenu juste nul)(les magasines féminins, c'est la dose de fraîcheur qui manque à mon quotidien de journaliste ès côtes de bœuf)(mais je n'applique pour autant pas le régime de l'été en 53 conseils pour être canon).


Bref, et dans ces deux magasines, que n'ai je pas découvert?
La mode printemps-été 2011 est au color block.
Pour mon lectorat masculin et/ou non averti je vous sors une petite capture d'écran :

Bref, mon manteau jaune est plus que dans l'air du temps.
Et vu que dans la foulée je m'étais commandé des chaussures orange&bleu (je n' ai pas toujours tout mon bon sens quand il s'agit d'acheter sur le net)(j'ai l'esprit très facilement accaparé dès que je vois des jolies couleurs), bref, dès que je reçois cette paire de souliers, je pourrais les mettre, avec mon manteau jaune, ma robe vert pomme, et sortir dans Paris rayonnante, criarde chamarrée et TRENDY.