vendredi 22 avril 2011

APRES UN AN

plutôt paisible dans la banlieue du 9-3, il a fallu qu'on déménage dans notre ville über bourge et richissime des Yvelines pour être confrontés au problème des voitures incendiées. Si je prends ces putains de gamins pyromanes la main dans le sac, leurs oreilles vont chauffer*, avec leurs conneries ils ont failli atteindre BOB, notre bien aimé(e?) 4L.


*= je vous ai pas prévenu que je suis passé du côté obscur de la force. Trop de parisianisme, et de conduite non citoyenne à base de Klaxon et de râleurs dans les transports en communs qui lisent le Figaro. Je mène ma guérilla, exerçant ma vengeance (jetant des œufs sur les bagnoles, tapant sur les capots si trop de klaxons, projetant moult microbes sur les mauvais esprits dans le RER). C'est pour ça que je blogue plus trop, je combats le mal à la place.