jeudi 10 mars 2011

Ginoutte, on veut en savoir plus sur ce fax qui pend les gens par les couilles !!

Je ne peux pas trop en dire sans divulguer mon identité et/ou ma profession. Et après ceux qui veulent me pendre par mes couilles découvriront mon blog et me le pirateront. Non merci. En gros, on m'accuse d'être le Mal Incarné (ou tout du moins son complice, je n'ai pas bien compris ce passage).
Par exemple, imaginons que PPDA dise au JT (il le présente encore???) qu'il y a eu un krach d'avion. Et que immédiatement, on veule le pendre par les couilles parce que c'est de sa faute que l'avion se soit écrasé.
Et qu'on lui envoie donc un fax pour le menacer.

(NB, non seulement le fax est un moyen de pression original et peu coûteux, mais il faut que je rajoute que le mien était signé X).
(NB2, le fameux X menaçant est con comme ses pieds, puisqu'il m'écrit ses menaces anonymes à la main alors que dès fois il m'envoie des fax à en-tête et signé pour me dire d'autres trucs que des menaces, et que je suis assez finaude pour reconnaître une écriture)