mardi 22 février 2011

POURQUOI JE N'AI RIEN PUBLIE DEPUIS UNE SEMAINE :


-Parce qu'avoir une vidéo de capybara en dernier message, c'est d'un chic.

-Parce que c'est les vacances scolaires, et du coup dès fois le matin je réussis à chopper 5 minutes des dessins animés du petit dinosaure. Et suivre les aventures de  Petit Pied, Céra, Gobeur et Pointu à la recherche de verts pâturages me fait passer ma journée dans des brumes nostalgiques.


-Parce qu'on a beau avoir la télé numérique en HD sur écran plat, la box TV ne marche pas très bien, après 5 minutes, ça saute, et c'est écran noir. Sauf sur ARTE. Et en regardant Superstructures, des documentaires alarmistes sur l'écologie ou des magasines pour bobos qui vivent dans des yourtes, je sors de ma ligne éditoriale (par contre je développe un étrange fascination pour Arte et France5, les deux chaînes qui marchent chez moi, serait-ce un complot organisé par Darty pour me cultiver?).

-Parce que j'ai des préoccupations diverses et variées en ce moment (à base de : cuisiner l'endive de mille et une façons sans s'en lasser. Manger que des fruits et légumes de saison, ça donne un peu endives/poireaux/patate/endives/poireaux/...). Mais comme on n'est pas sur un blog culinaire ici, je vais pas détailler.

-Parce que concilier conscience écologique, journaliste ès beefsteack&charcut' et practicité, c'est l'objet de beaucoup de remue méninges ici (par practicié j'entends : non, je n'éleverai pas moi-même mon cochon bio sur mon balcon). Mais comme on est pas sur un blog éco-friendly, non, je ne détaillerai pas.

-Parce que je réfléchis beaucoup à la taille optimale de talons de chaussures pour faire ce que je veux en faire. Mais comme on n'est passur un blog de fille ici, je ne détaillerai pas.

-Parce que je commence à méditer sur mes vacances, mes comme on est pas sur un blog de voyage ici, je ne détaillerai pas.

-Parce que ça débat politique à la maison, mais comme on n'est pas sur un blog politicien ici, je ne détaillerai pas NON PLUS.



Bref, si je poste plus rarement ces derniers temps, vous aurez compris qu'il s'agit d'un problème de non adéquation TEMPORAIRE de mon mental et de ma ligne éditoriale.

Merci
A la prochaine.