mardi 1 février 2011

OUI JE SAIS, C'EST PAS MES POSTS DE BLOGS

qui vont m'étouffer vu la fréquence où j'écris céans en ce moment. Mais je suis passablement débordée au boulot. Rien que ce matin :
-oh, le RER est à l'heure
-Pas de métro pour faire le changement, problème sur la ligne 4. Qu'importe j'irai à pieds. Je sors. Je suis où? JE SUIS OU??? A dix minutes du travail à pied, j'ai tourné 10 minutes pour retrouver le nord. Bingo numéro 1.
-J'arrive au bureau. Je pousse la porte. Je reste collée à la porte. Je léve les yeux. Peinture fraîche. Je baisse les yeux. J'ai les mains jaunes.
-Je frotte mes mains sous le lavabo dix minutes.
-Ma collègue n'est pas là je dois la remplacer au pied levé. Au bout d'une heure j'appelle toutes les petites mairies de la cambrousse pour savoir pourquoi j'ai pas les faxes. Ils me promettent de me les renvoyer. Une demie heure après, rien. Il s'avère que j'avais oublié de mettre du papier dans le fax.
-Je sors m'acheter mon déjeuner, excédée par cette éprouvante matinée. Je rentre. Je pousse la porte. Je reste collée à la porte. Je lève les yeux. Peinture fraîche. Je baisse les yeux. J'ai DE NOUVEAU les mains jaunes.