jeudi 7 octobre 2010

POUR QUE JE SOIS DE BONNE HUMEUR LE MATIN

Il faut que j'ai eu un réveil progressif (=40 min) avec la radio, un café, voire deux, que je ne sois pas obligée de me presser pour choisir quelle petite culotte je vais mettre et que je ne cherche pas 3/4 d'heure mes clés.
Aucune de ces conditions n'a été remplie ce matin.
J'étais donc d'une humeur de Bouledogue post Tchenrnobyl pour aller au RER.
Où se tenait un petit freluquet trop con, polo blanc, pull sur les épaules, chaussures bateau et tête de bourge en école de commerce, QUI DISTRIBUAIT DES TRACTS UMP pour les retraites. 
(ce blog est sérieusement politisé la preuve :
ou sinon :



Retour à mes moutons. Franchement c'est pas un petit con au sourire trop blanc après son dernier détartrage, né dans une maison à 1,5 millions d'euros et habillé comme un pensionnaire des "Choristes" qui va se mettre en travers de mon chemin de Bouledogue de Tchernobyl Du Matin pour me dire qu'il faut que je travaille jusqu'à ma mort et plus encore.
Son tract, je lui ai pas fourré dans le --- mais presque, vu que j'ai fais un panier avec son torchon à 5 mètre. Du coup mon cerveau, ravi de ce fait de gloire, a envisagé en un milliseconde tout ce qu'on pouvait faire avec un jeune UMP et un tas de tracts qui nous empêche de prendre le RER fissa. Ben c'était tellement drôle que j'en ai rigolè jusqu'à Charles de Gaulle Etoile.
Et dans ma bonne humeur je suis arrivée presque en avance au bureau en me disant, qu'avant de travailler, fallait que  prenne 5 minutes pour regarder des vidéos de bébés hérissons.
(ce post est décousu)