jeudi 28 octobre 2010

Ginoute, change les couleurs de ton blog, car quand c'est écrit blanc sur blanc ça fait mal aux yeux d'essayer de déchiffrer. C'est pas une question.

Je sais. C'est pour vous faire ch***.
Nan, en vrai, on peut pas changer les couleurs du sondages. Et si je change TOUTE la couleur du blog, ben on sera bien. Comme j'écris actuellement en blanc sur noir, tous les posts antérieurs passeront en blanc sur blanc. Je sais, je l'ai déjà fait.
Faut regarder en décembre 2008, toutes les remarques pertinentes sont en bleu foncé sur noir.
Bref, c'est pour ça que avant j'utilisais 2123 votez. Mais je me rappelle plus du mot de passe (j'en choisis un différent à chaque fois). Pis j'ai autre chose à faire en ce moment que faire ma geek. La preuve j'ai au moins deux mois de retards sur des images rigolotes que je devais bidouiller sous paint.

Posez donc une question, sous la forme : Ginoute, ... ?