lundi 20 septembre 2010

LIBRE TRIBUNE POUR VILIPENDER CEUX QUI ME FONT CH*ER

Voilà, c'est décidé, ce blog comporte désormais une nouvelle rubrique "Rien ne va plus".
Parce que j'en ai - parfois - gros sur la patate. Et pour plein de raison hétéroclites.

-Quant je découvre que fini, le cadeau des impôts aux jeunes mariés/pacsés, au moment même où je suis en train de calculer un stratagème fort finaud qui conciliait amour, eau fraîche, et fiscalité. (Je ne râlerai pas si cette annulation suivait celle du bouclier fiscal, mais taxer les amoureux et pas les vieilles rombières, où va le monde).

-SFR, c'est une honte. Je pense que tous les opérateurs de téléphonie mobile d'ailleurs, c'es pareil. Mais SFR en plus de t'escroquer te font grave chier. Explication : il y a trois mois le cœur lourd, je quittai Orange, parce qu'il n'avait pas voulu reconnaître ma fidélité (7 ans chez orange, notre relation a connu des hauts et des bas). J'avais 0 points, ce qui m'a paru peu, et devais débourser 100 euros pour un put*in de téléphone, ce qui m'a paru beaucoup, alors je suis allée voir si l'herbe était plus verte ailleurs. En l'occurrence j'ai choisi SFR parce que l'agence était à côté. Alors chez SFR, les vendeurs sont beaux et gentils et j'ai eu le droit au téléphone des sportifs de l'extrême et des professions en extérieur (il peut tomber, être mouillé et a une lampe de poche), mais quelle galère par la suite. En effet, ces salopiauds vendent ton numéro à tour de bras. Et tous les jours, c'est la même scène...:

-DRINGDRINGDRING
/Je suis au boulot/au toilettes/dans la rue/en train d'acheter mon petit pot de beurre/chez la gynéco/.../
-Allo? 
-Bonjour, je suis bien chez M. & Mme P.?
-Vous n'êtes nulle part, vous êtes sur mon portable
-Je suis Mme Machin des assurances/grille-pains/banques/porte fenêtres/amis de la saucisse de Morteau/défiscalisation loi scellier...

Donc ça ça m'énerve. (Je suis d'un tempérament boute en train, certes mais aussi fort colérique).

J'ai eu beau essayer une réplique tirée "des Experts"
-Vous ne m'appellerez plus jamais. Vous sortez ce numéro de téléphone de votre cervelle, si vous en avez une, où sinon je vous la met en capilotade, votre cervelle.

Ca ne marche pas.