vendredi 20 août 2010

COMME VOUS AVEZ PU LE REMARQUER DEPUIS 2 ANS

il n'y a pas de commentaires sur ce blog.
Je n'écoute déjà quasiment jamais mes messages de répondeurs, faudrait pas en plus que je me coltine vos remarques. Ben oui, me connaissant, si j'autorise les commentaires, je vais vouloir censurer à tour de bras, et ça va me faire perdre mon temps.
Et après on est déçue quand il y'en a zéro et excédée quand il y en a trois.

Toujours est-il que le web 2.0 est quand même arrivé jusqu'à ma tanière, et que je vous propose un petit à côté d'interactivité, pas sur ce blog, mais juste là :
ou dans la boîte, là, à droite (mais c'est moins éblouissant).

Vous pourrez vous y estomaquer de la beauté, simplicité et discrétion du fond que j'ai choisi, puis poser des questions*.

Si vous en avez, cela étant dit.

*phatiques (de préférence), absconses (pourquoi pas), personnelles (si l'absence de réponse ne vous dérange pas), impromptues (de préférence), surprenantes (avec plaisir).