jeudi 6 mai 2010

POURQUOI LA GRECE EN EST-ELLE ARRIVEE LA??

Chers amis, pour répondre à cette question qui tarabuste mon couple (on a les problèmes conjugaux qu'on mérite), j'inaugure "l'enquête facebook".
Et cette investigation se révèle probante, je peux vous expliquer la genèses de la crise grecque en quelques points.

Qu'est-ce que les internautes laissent transpirer sur la Grèce via Facebook?

0/ Ils ne l'aiment pas trop (cf le nombre de like à tous les groupes que je vais vous présenter).


1/ Ils confondent la Grèce et Hollywood.

Non, je crois bien que cette série c'est plutôt Will & GrAce!
Le Gray's Anatomy ainsi réorthographié ne manque pas de goût. Dommage que

3/ L'accent sur le e de Grèce soit difficile à gérer (cf le groupe du milieu de l'image précédente)
et
4/Personne n'a posé son like sur le premier groupe de l'image ci dessus.

5/ Les banques de Grèce n'ont pas de client, de quoi faire faillite:
6/ Aucun intérêt ne s'exprime pour les productions locales :

7/ Et toujours, peu d'amour, que ce soit pour la politique ou la culture de ce pays :
En même temps si ce pays est si méconnu, c'est parce qu'il est mal représenté chez nous :