mardi 23 février 2010

J'AI PLEIN DE CAPTURE D'ECRANS SUR UNE

clé usb à vous montrer, mais elle n'est jamais géographiquement au même endroit que moi.

En attendant, pour meubler, je relance ma rubrique préférée (et la plus instructive) qui vous présente les êtres vivants les plus grands/petits du monde de leur catégorie. Après le plus petit chien, le plus petit homme, le plus petit cheval, le plus grand chat, la plus grande salamandre et tutti quanti.
Je sais pas si ça vous intéresse, moi oui.
Au nombre d'articles qui y a trait on voit bien que ça frise l'obsession.

Alors aujourd'hui ce sera:
Le chien le plus grand du monde:

Et le lapin le plus grand du monde :
Voilà, le compte est bon!

-NB: ça se passe de commentaires, je laisse parler uniquement les images...
NB2: notez tout de même l'air surprenamment réjoui des propriétaires ces bêtes là... (parce que le monsieur, il doit se ruiner en carottes)