mercredi 17 février 2010

DIMANCHE, JE MONTE DANS UN MINI-KART

parce que faire du manège, c'est pas réservé aux mômes, et de toutes façons je vais pas aller sur le grand huit pour vomir une demie heure.
Bref, je m'installe dans ma micro voiturette. Je reste perplexe devant la ceinture qui me paraît un peu petite...
Pour trancher, je me la met autour du cou.
Arrive le monsieur en charge....

"Madame, vous avez quel âge?"

Alors là, je suis perturbée, dans la queue il vérifiait que les passagers avaient plus de 5 ans et les conducteurs plus de 1 m45... et moi il me demande!
Et cette contradiction, soit on est "madame" soit on a moins de 11 ans...

Ça vaut pour toutes les fois où la dame d'UGC me vexe quelque peu en exigeant ma carte d'identité quand je prends les places moins de 26 ans!



PS: Moralité, à mon âge, sur ce genre de manèges, point n'est la peine de se mettre une ceinture.