jeudi 7 janvier 2010

JE GAGNE MA VIE AVEC MA PROSE

pas par ce blog, non, par mes analyses quotidiennes sur un journal électronique.
La semaine passée, on m'a laissé une page dans l'hebdo papier.

Et ce matin, j'ai reçu le numéro. En une mon titre accrocheur "QUEL AV*NIR POUR L*S FROMAG*S FRANCAIS?". La suite? Page 24: une pertinente analyse absolument pas retouchée par le rédac' chef pourtant rentré de vacances — sur le devenir incertain de nos fromages.
Le journal papier, ça fait plus d'effet que le journal électronique...
Ben mes amis, la gloire, ça monte à la tête.
Je suis la Loïs Lane des importations de fromages.


DISGRESSION:
Le tiret cadratin ou — ne se trouve pas trop sur nos claviers. C'est un signe typographique pour encadrer une incise, quand l'information vaut plus qu'une parenthèse. Je suis assez fan...