lundi 11 janvier 2010

DANS MES SOUVENIRS

Amazon, c'était là où j'achetais des livres, (les Harry Potter en anglais pour les avoir illico presto le jour de leurs sorties). Mais quand j'ai eu besoin d'acheter un réveil sonore et lumineux Dark Vador, c'est seulement là que je l'ai trouvé.
Alors ce matin je décide d'aller voir vers quels domaines après les bouquins ils ont étendus leur fond de commerce.
Je furète dans les livres d'abord, et sur un livre de Murakami (id est: plutôt convenable) je vois que l'illustration correspondant à "les internautes ayant acheté ce produit ont également acheté: "
est troublante. Je clique.
Je vous mettrai bien le lien, mais si vous me lisez au travail c'est un peu dommage...

...
...
On peut acheter plus que des livres sur Amazon.
On peut acheter aussi...


Un kit pour faire un moule de son z*z*...


Descriptif:

Descriptions du produit

Vous allez réaliser un vibromasseur clone de votre propre sexe. Une idée cadeau originale.



... ha ça oui, original...


EDIT: après ample étude du sujet (mon keum va rougir en voyant l'historique de son ordi, enfin bon, je fais des études sociologiques, hein), on trouve aussi de quoi mouler son pénis pour en faire une bougie.