vendredi 2 octobre 2009

QUE DEVIENS-JE?

Mes bons amis,

Je n'écris pas trop, j'en suis fort consciente, mais suite à vos pressions et à l'arrivée prochaine de l'ADSL dans mon foyer je m'y remettrai (pas promis ni juré mais peut-être)(surement).

Pour le moment l'ADSL est embryonnaire, le monde moderne est fort compliqué, paraît-il que j'avais branché le fil sortant du téléphone au lieu du fil entrant et blabla, dans ces cas là on dit "ha, oui, mais bien sûr quelle étourdie", et on n'en pense en vérité pas grand chose (à part, "et les modes d'emploi, c'est pour les cochons?").

Vous remarquez que je n'ai pas changé mon vocabulaire ni mes manière de pester dans ma moustache. (je ne résiste pas à vous remettre ce lien).

Donc bon, voilà, que fais-je sans internet, moi l'incorruptible internetophile?

Ben ma foi, j'agis.

C'est ainsi que j'ai utilisé mes forts réjouissants trucs pour gâteaux ramenés des States pour faire ceci:


(les bougies disposées de manière aléatoire sont une ALLEGORIE).
Figurez vous que ça faisait un bail que j'avais envie de faire un si joli gâteau, je guettais les birthday de Facebook et dès qu'il y en a eu un d'une personne assez proche pour que l'inviter lui faire un gâteau ne soit pas trop incongru, je l'ai fait vite fait bien fait.
(Je sais bien qu'ils ne lisent pas ce blog ces gaillards là - parce qu'ils étaient deux à s'anniversariser de concert- mais au cas où je précise que c'était un plaisir de les avoir, ce n'est pas uniquement par envie de faire un gâteau chatoyant)(mais en grande partie).

Sinon j'ai aussi fait un mobile animalier abscons, je vous mets une photo volontairement pas très représentative pour que vous ayez envie de mettre votre nez dessus afin de le voir de plus près.


Après moult tergiversations, ("la chaîne alimentaire en mobile! l'évolution en mobile!"), je suis vite revenue aux vraies valeurs et mes uniques amours, c'est donc un mobile de suricates qui orne mon plafond. Pour la bonne mesure, y figurent aussi un hippopotame et un crocodile.
Ces dix compères ont leur caractère et leur situation propre; vous verrez bien le résultat.

Voilà les poulets, je vous laisse, à bientôt pour de nouvelles aventures,