lundi 27 juillet 2009

TRANCHES DE VIES ET DE PAIN DE MIE

bandelettes éparses
petits bonshommes virtuels
démangeaison joue droite


Ce pourrait être le haïku de mon quotidien...
En effet.
Je viens de ranger mes Papiers Importants (jusqu'à aujourd'hui je fourrais tous les Papiers Importants dans un carton en vrac, que ce soit la banque, la sécu, les diplômes, tout ça quoi)(c'est pratique, mais ça cause des problèmes, par exemple je ne suis pas enregistrée à la sécu depuis 9 mois, si seulement j'ouvrai les enveloppes avant de bazarder tout ça dans le Carton à Papiers Importants...).
J'ai retrouvé mes relevés de comptes de 1999 et autres incongruités très personnelles alors j'ai utilisé le broyeur à papier pour en faire des kilos de petites bandelettes me sentant un peu comme un agent double qui efface les preuves de sa duplicité.
Pis j'ai été cherché mon nouveau passeport tout en possédant encore l'ancien ce qui me donne encore PLUS l'impression d'être une machiavélique espionne avec un compte en banque aux îles Caïmans.

Sinon, on cherche un appart, et le gros plaisir c'est de balader le petit bonhomme de Google Street View dans les rues pour juger du quartier...