mercredi 10 juin 2009

LE PROBLEME DE MON CONCESSIONNAIRE

... fut épineux.


Figurez vous que le téléphone de mon domicile familial a sonné, et que bon, à proximité, j'ai décroché (je mets force détails dans ma narration pour m'entraîner à devenir romancière), et que résonne à mon oreille délicate :

Bonjour! Écoutez donc ce message de votre concessionnaire Peugeot-Citroën d'Evreux!
BlaBlabla


Je raccroche (je m'en fous).


J'en profite pour repasser un coup de téléphone...


Et l'on avait beau éteindre, raccrocher, hurler, pleurer, tout tenter, rien à faire, dés que le téléphone était en état de marche, mon concessionnaire reprenait son monologue.*



*Pourquoi écrire ça sur mon blog?
Parce qu'avant,
jamais au grand jamais,
je n'avais écrit le mot concessionnaire,
et que les premières fois, c'est cool.